Retour sur notre première boutique éphémère

Mis à jour : mai 1

Dans la vie, il y a des dates que l’on n’oublie pas. Le samedi 25 janvier fait partie de celles-ci pour Point de Paris :

  • première boutique éphémère ;

  • présentation de nos souliers aux curieux et amateurs qui nous suivent ;

  • et surtout nos premières ventes !


Depuis la parution de notre histoire sur Bonne Gueulela pression est montée jour après jour. Combien de personnes viendront ? Seront elles satisfaites ? Les visiteurs achèteront-ils nos produits ?

Après la préparation du lieu et une dernière montée de stress dans la matinée, nous avons ouvert les portes dès 13h.

Cognac, Havane ou Brun, quelles teintes choisirez-vous pour fumer un havane ?

Vous avez répondu présent et nous avons eu la joie d’être rapidement très occupés ! Le Gentlemen 1919 s’est avéré un endroit idéal pour se rencontrer. Son magnifique bar nous permet de vous présenter nos modèles et notre cahier des charges, tandis que le confortable salon privé au sous-sol offre une ambiance plus intimiste, parfaite pour les essayages.

Nous avons été comblés par les sourires de nos clients lors de l’essayage et les compliments des professionnels du métier qui ont fait le déplacement. La plus belle des récompenses pour les passionnés que nous sommes !

Que vous soyez venus nous rencontrer ou nous ayez soutenu via mail et les réseaux sociaux, nous voulons vous adresser un grand merci ! Nous avons vendu plus de paires que nous l’espérions, si bien que certaines pointures sont déjà en rupture (pas de panique, un réassort est en cours).

Afin de revivre ces instants de bonheur et de rencontrer ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous la première fois, nous sommes ravis de vous annoncer que notre prochaine boutique éphémère se tiendra le samedi 21 mars 2020, de 13h à 19h, au Gentlemen 1919. Oui, on remet ça !



Un grand merci à Arnaud P. un client de la première heure pour ces images prisent lors de la première boutique éphèmère. Amicalement,


EDIT : Le confinement aura eu raison de nos plans. Le prochain Trunk-Show sera annoncé dès que nous aurons plus de visibilité.

30 vues

Subscribe to our Newsletter

© 2020 by QUATROM.

Crédits photo Florent Peschisolido et Quatrom